04/09/2016

Tableau de bord

L'hiver dernier je me suis mis en tête de revoir légèrement le tableau de bord pour coller au style de la cox sans devoir tout massacrer par des trous et autres adaptations douteuses pour ne pas regretter quoique ce soit si je devais remettre tout d'origine.
J'ai trouvé chez SpeedHut aux US, une gamme de compteur et manos parfaitement dans le ton. Je les avais depuis un certain temps déjà mais les adaptations sur la barre stab ayant pris pas mal de temps je n'avais pas pu les installer.

Un compteur GPS électronique 2 en 1. Le compte-tour est mis en avant (dans l'esprit Porsche) sans négliger l'indicateur de vitesse (plus discret) à droite. Un petit cadran digital paramétrable pour les informations secondaires.
Et à la place de l'ancien compte-tour Moon, la jauge d'essence. 
L’acquisition des satellites est très rapides et se fait via une petite balise aimantée planquée sur la ferrure de pare-choc à l'avant. Peu importe le type de roues que vous utilisez, la vitesse est toujours juste et ultra précise.
Le matériel est garanti à vie par le fabricant et l'installation simplissime.

Leur gamme est fournie et personnalisable (fond, polices, aiguilles, entourage etc...) du très beau matos.

J'ai juste du rajouter 2 petits voyants rouge sur la grille. Et pour le fun, un bouton poussoir pour démarrer la cox a fait son apparition à côté du cendrier.

DSC_0094.jpg

DSC_0098.jpg

DSC_0101.jpg

DSC_0099.jpg

 

15:41 Publié dans Work in progress | Commentaires (1) |  Facebook |