22/05/2017

Do you know what really grinds my gear ?

grinds-my-gears.jpg

Bon ben moi qui pensais profiter des beaux jours pour enfin avaler les bornes,  je me retrouve de nouveau planqué dans mon garage (Cyril ne pleure pas). J'entends un foutu bruit émanant du moteur (un petit tac tac) . Après avoir exploré plusieurs pistes en tout genre, c'est en déconnectant le cylindre 2 que j'ai localisé le début de mes emmerdes (le bruit disparaît dès que la bougie n'est plus branchée). 

Alors il se peut que ça vienne d'une fuite entre le collecteur et la culasse ou au niveau de la pipe... J'ai aussi découvert un jeu axial de merde sur la dynamo qui doit sans doute venir des roulements merdiques des pièces repro déjà en PLS (en fait c'est pas BOSCH c'est BAOSCH DOU BRAZIL) et d'autres petites choses. 

Donc je vais déposer le moteur, faire plein de contrôles et recommencer... Vous l'aurez compris ça me pète violemment les couilles (pour rester poli) mais c'est le deal avec les vieilles guimbardes. C'est con parce que ça tourne plutôt bien avec les améliorations. 

À bientôt j'espère... (gros soupir) 

 

19:42 Publié dans Work in progress | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ah crotte de nez!!!
J’espère que c'est pas grand chose.
Aller courage Gérald;)

Écrit par : lamouche | 22/05/2017

Répondre à ce commentaire

Courage ... Ca me laissera le temps d'arborer de nouveaux pneus sur mes sprintstar et pourquoi pas de pouvoir enfin monter les bretelles de mes ventrales...

courage mon bon Gérald, m'en vais pleure un coup tiens

Écrit par : The Rascals Cats | 24/05/2017

Répondre à ce commentaire

Priez pour moi mes frères :)
Demain je sors la grosse Bertha et j'explose toutes les pièces qui vont me poser problème (peut-être qu'il ne restera plus rien).

Écrit par : Gérald | 25/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire